Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat...=^o^=
5 mars 2006

nostalgical thoughts of a dreaming cat

dream_cat

Ma mission à DS est finie depuis à peine 2 jours et pourtant.... je ressens dejà de la nostalgie... ce besoin irresistible de m'attacher à un monde qui refuse encore de me conter parmi ses acteurs... une comedie ou je suis encore confiné à un simple rôle secondaire. Mais, m'importe peu l'importance de mon rôle actuel, la vie de bureau est et restera une vie pleine de douces rencontres, des leçons bien plus construtive que les plus grands doctorats es-glandouile que j'ai eu la possibilité de vivre depuis mes 4 ans dans la cancerométropole casaouie. hçier encore j'ai pu verifier a quel point il est bon de vivre dans un monde non-estudiantin, tout y est plus serieux. ets urtout plus authentique. Je n'ai aucune envie de troquer ma veste-echarpe-bonnet de chargé d'etude junior contre une quelconque vie d'insouciance... non, cette insouciance n'existe plus depuis longtemps...depuis le jour ou les gamins de la generation star-ac ( beurk !!!) ont envahi les classes et les faubourgs. Cela fait bien longtemps que je prefere  siroter mon café-clope loin de leurs gamineries à 2 balles...

Le petit  mistigri  rentre malgré lui dans les rangs de la foule anonyme snas espoir pour les prochains mois de pouvoir echaper plus que quelques nuits à la hargne persecutrice des courtisans boutonneux

Publicité
Publicité
Commentaires
Un chat...=^o^=
Publicité
Publicité