Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat...=^o^=
16 février 2006

un chat, une plume, un objectif...miaou

miaou4 mois de sobriété professionelle... ça vous fait oublier bien des choses.

ah...la vie de bureau...une vie qui ferait ronroner de plaisir plus d'un matou en quête d'un peu d'action. La delicieuse senteur du café-clope, le doux mumure des des photocopieuses, la tendre symphonie des claviers...tout un monde de sensation qui vous invitent à une agréable quiètude.

Puis soudain... le pittbull de service arrive!!! Mon chef adoré débarque bavant et aboyant. son but?

-Eroder mes heures de repos

Sa vocation?

-Me noyer sous le spiles de rapports et analyses

Son fantasme?

-Faire de ma vie et de celle de mes collegues un vrai enfer

Plonger dans une routine interminable, succomber sous les coups des taches lassantes, suffoquer de crainte à chaque seconde vous rapproche de la deadline.

ASSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZ!!!!

Enfin même si le boulot nous donne envie de crier, il reste toutefois une exprience vraie....oui VRAIE, chaque sourire, chaque repproche, chaque colère est tellement plus vraie, plus sincère et c'est là que  se trouve le charme d ela vie de bureau

le petit chat bien ronronné et rentre maintenant pour se faire dorloter sur sa litière

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce que t'écris! Continue, pour le plaisir de mes yeux...
Un chat...=^o^=
Publicité
Publicité