Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat...=^o^=
18 février 2006

Miaou... je veux sortir!!!!

prisonIl s'en est fallu de peu...

Votre fidèle matou à echapé de justesse à la captivité. Comme quoi, rester seul au bureau le soir n'est pas souvent sans danger.

j'ai toujours detésté emmener du boulot chez moi...et j'ai toujours detesté rentrer chez moi e sachant que je n'ai pas encore atteint mes objectifs. Pour trancher de ce petit dilèmme, j'ai opté pour passer de longue nuits au travail à tapoter de mon clavier entre d'interminables bouffées de clopes et de délicieuses gorgée de café ( vous ai-je di à quel point j'adorais le café fort etsans sucre??? ).

Bref... je suis un vrai petit chaton de bureau, consciencieux jusqu'au bout des moustaches...et des fois j'en paye le prix; juste comme j'ai failli le payer aujourd'hui. J'ai passé mes 5 heures supplémentaires habituelles au bureau pour satisfaire ma soif de performances, et j'ai quitté le bureau tout content.

Fermeture des portes...ascenceur... ouvrir la porte du batiment...CLANG-CLANG.... la porte ne s'ouvre pas???

Inquiétude...stress...angoisse...je ne veux pas rester coincé ici jusqu'au matin....il faut que je rnetre chez moi...

Appeler le boss?...Non il va me faire la peau

Crier au secours?...Trop humiliant pour le gros matou fier que je suis

Impossible de sortir?...Ce mot ne figure pas dans mon vocabulaire!!!

D'un pas décidé je remote au bureau, histoire de prendre tournevis et objet dur ( pour forcer ou pire casser la porte... la serrure qui me coincera n'est pas encore née)

et c'est d'un pas déécidé que je débarque au 4 eme étage, décidé à prendre mon materiel et commetre mon forfait... tellement décidé que je passe à coté du concièrge sans m'en rendre compte...je gromèle...jure..menace cette foutue porte de l'envoyer en enfer

?: M'sieur...y'a un problème?

Crayon chat: Cette foutue porte ne veut pas s'ouvrir, je vais la déf.... O__Oo

ce cher bon vieux concierge n'a pas prétté de  valeur aux mechancetés que j'ai proféré preférant me liberer et ne plus avoir à supporter mes geremiandes de petit minou.

Moralité: Si vous restez tard au bureau pour travailler...ou reconforter votre secretaire, faites vous faire un double des clés...ou alors amenez chips, bière et sac de couchage

Publicité
Publicité
Commentaires
Un chat...=^o^=
Publicité
Publicité